Rituel de bénédiction du temps

01.03.2015

Ce rituel peut se faire tous les matins.

 

Si comme moi, vous courrez après le temps, avec sans cesse l'impression de ne pas en faire assez, ce rituel est pour vous. Ce qu'on m'a transmis, c'est que le temps nous apporte toujours ce qui est juste pour nous à chaque instant et si notre perception de ce que le temps nous apporte, est essentiellement de la frustration alors c'est bien notre perception qu'il faut faire évoler. Ainsi ce rituel m'a permis de me réconcilier avec le temps, d'en faire un ami et non plus un ennemi.

 

 

Se mettre en prière devant un représentant du temps (montre, réveil, sablier, etc...) , mains jointes devant le coeur ou mains posées l'une sur l'autre à plat contre le coeur ou tout autre position qui pour vous est reliée à cet état.

Dire la phrase suivante à voix haute ou dans sa tête : "Je bénis le temps qui passe, je bénis le temps qui trépasse et qui né à nouveau".

Ouvrir son coeur (voir rituel d'ouverture du coeur sur le site dans les posts précédents) et baigner le représentant du temps avec l'énergie de son coeur.

Visualiser ensuite le représentant du temps que vous avez choisi (montre, réveil, sablier, etc...) qui vient se placer dans votre coeur.

Dites alors la phrase suivante : "Ainsi mon ami le temps, je te baigne dans mon coeur". Ecouter et sentir la réaction du coeur à ce rituel.

 

 

 

 

Please reload

à l'affiche

Le sens de la liberté

November 7, 2019

1/10
Please reload

posts récents

November 7, 2019

August 30, 2019

April 29, 2019

March 24, 2019

February 25, 2019

February 7, 2019

January 1, 2019

November 29, 2018

Please reload