Technique des bottes de lumière

06.05.2015

Cette technique peut s'effectuer tous les matins et être réactivée aussi souvent que vous le souhaitez.

 

technique :

 

Visualisez que vous avez des bottes de lumière dorée et que vous les enfilez. Vous pouvez également visualiser directement que vous portez ces bottes de lumière.

 

Activez les avec le mantra suivant que vous répèterez 3 fois à voix intérieure :

ANASSI VALÈCHE

 

Durée pendant laquelle l'activation des bottes est effective : 1h

 

commentaires :

 

Pour ma part, je ressens une activation au niveau du coeur, une fois l'activation réalisée mais les ressentis sont très personnels, portez juste l'attention sur le votre.

 

Ces bottes permettent de travailler l'ancrage de façon non duelle, c'est à dire sans opposer le ciel et la terre comme c'est souvent le cas.

Les bottes de lumière ancrent directement le ciel dans la terre et ramènent ainsi tout ce qu'il y a de positif du ciel dans la matière.

 

Pour les personnes peu ancrées, dont j'ai longtemps fait partie, l'ancrage est très difficile car le voyage vers la terre résonne très souvent comme une négation de notre être, ce voyage entraine une perte de pouvoir qui peut apparaitre comme totale et la sensation générale de ne pas appartenir à la terre, d'être sans repère.

Cette technique permet d'atténuer cet effet. Elle a été canalisée par Katherine, une stagiaire du dernier stage d'ouverture du 3ème oeil, qu'elle en soit ici chaudement remerciée.

 

 

 

Please reload

à l'affiche

Le sens de la liberté

November 7, 2019

1/10
Please reload

posts récents

November 7, 2019

August 30, 2019

April 29, 2019

March 24, 2019

February 25, 2019

February 7, 2019

January 1, 2019

November 29, 2018

Please reload