Qu'est-ce que vous voulez transformer

ou accepter dans votre vie ?

 

Venez avec une intention, une question ou une problématique, nous la clarifions. 

 

Nous vous donnons les dessous des cartes

et les outils qui pourront vous accompagner

vers le changement ou l’acceptation.

Le principe est simple, chacun à son tour, vient exposer ce qu’il veut clarifier au centre du cercle (à part les observateurs). Puis les clairvoyants Robin, Nathalie et Yann, canalisent ensemble, à partir de l’espace de leur cœur, des informations précises, utiles et efficaces pour vous.
 
 
Plus vous vous ouvrez, plus vous nous laissez l'accès à l’information. Nous nous engageons envers vous à la plus grande transparence possible pour nourrir au mieux votre évolution personnelle et ce, dans le respect le plus profond de votre personne. Car, grâce à l’espace du Cœur, rien n’est mis à jour que vous ne soyez capable de regarder à ce moment de votre vie.
 
 
Un problème relationnel,  un soucis de santé, une impasse professionnelle, un événement que vous ne comprenez pas, etc, nous explorons vos sujets avec clairvoyance et bienveillance.
 
Chaque sujet est aussi le sujet de tout le groupe qui entre en résonance. Ainsi, chacun peut voir l’autre comme un miroir et tout ce qui vous sera dit et proposé pour permettre votre évolution, le sera aussi pour tout le groupe.
 
 
Nous avançons ainsi ensemble et conscient que chacun a une petite partie de l’autre en soi. Et chacun soutient l’évolution de l’autre en regardant se qui résonne en lui.
Comment ça se passe ?
Quelle est la nature des informations que vous pouvez recevoir ?
Espace du coeur : stage d'une journée
 
10h/18h
Qui sont les 3 clairvoyants ?

Le principe des questions est similaire mais il y aura plus de tours (3 au minimum), vous pouvez donc venir avec plus de questions à clarifier. Entre les tours des questions, nous canaliserons également des exercices à faire en groupe. Ces exercices, parfaitement justes, car canalisés dans l'instant pour l'ensemble du groupe, permettent de travailler différentes thématiques d'évolution personnelle. Ce travail est puissant même si le travail peut sembler ludique et agit en profondeur pour faire évoluer notre manière de fonctionner. Ce travail en mouvement permet également d'ancrer et d'intégrer plus facilement tout le travail énergétique créé par les tours de questions.

 

Les avantages du stage par rapport aux soirées espace du coeur

- de l’information concrète

- des symboles qui parleront directement à votre inconscient,

- des silences qui laisseront la place à un travail énergétique ou vibratoire,

- des reconnections à certaines parties de vous oubliées (vie antérieure, psychogénéalogie, etc…),

- des ressources à développer,

- des exercices ou des pratiques “sur-mesure” pour vous aider à accompagner le changement,

- des jeux symboliques qui pourront faire bouger votre manière de fonctionner.

 

 

Où ça se passe ?

Ce stage est proposé sur de nombreuses plateformes, si vous êtes intéressé(e)s ne tardez pas à vous inscrire. Si vous voulez vous inscrire, envoyez moi un texto (Robin : 06 09 39 14 61) avec comme informations : prénom + nom / stage espace du coeur. Je vous enverrais une confirmation & l’itinéraire le plus court pour venir du métro.

Comment s'inscrire ?
A 8mn à pied du métro Mairie de Montreuil (ligne 9).
10 Avenue Jean Moulin 93100 MONTREUIL

Robin dont les perceptions se sont fortement développées suite à une montée de kundalini, pratique, enseigne le Reiki depuis 11 ans et reconnaît depuis des années sa clairvoyance. Il est le fondateur de “l’univers du troisième oeil” qui propose des ateliers et des stages réguliers pour développer l’ouverture du 3ème œil.

 

 

Nathalie, Awen de son nom d’âme, initiée depuis son jeune âge aux mondes subtils, elle accompagne en individuel depuis 2009 avec l’intuition et l’énergie. Elle est la créatrice de “Spirale de Sens” et de l’atelier Extra-Sens. Elle participe et fédère autour de l'Espace du Cœur depuis 2011.

 

 

Yann n’a cessé d’explorer les subtilités et les possibilités de la conscience depuis une ouverture radicale de conscience en Août 1999, alors qu’il n’avait que 15 ans. Il propose depuis 2008 de nombreux ateliers qui permettent d’explorer la dimension de la “Conscience du Cœur”.

 

80 €
Le prix