Les témoignages du stage de l'Espace du coeur

Témoignages du stage de juillet 

Je suis venue sans attente et j'ai reçu au delà de ce que j'aurais pu imaginer.

S'est établi dans le groupe un espace que je ne saurais définir (unicité de l'espace-temps ; information ; énergie ...) permettant à chacun de ressentir, comprendre, éprouver, se transformer, transmuter ce qui doit passer par là à ce moment là.

J'ai reçu accueil, attention, soin, "service" qui m'ont permis de me connecter à mon être intérieur.

Merci à Robin et Nathalie pour leur guidance, médiation qui a permis au groupe de co-évoluer, c'est à dire comprendre, éprouver, se transformer, transmuter, dépasser des limites.

On s'est bien amusés, on était dans un environnement douillet qui a permis tout cela.

Nadia

 

Cher Robin et Nathalie,

Vous êtes un binôme fabuleux et je vous remercie pour ce magnifique voyage. C'était deux jours d'émotions pures, où l'on est mis à nue :-) et bousculée pour éveiller le meilleur de nous-même ; tout cela dans un contexte plein de respect et d'amour. Quelle sacrée expérience !

Merci pour tout.

Samantha

Chaque instant de silence était rempli de "Je ne sais quoi" mais c'était magique.

L'impression de retrouver des vieux amis.

Une évidence d'être ici avec vous.

Un arc-en-ciel d'émotions.

Une paix, une sérénité dès les premières minutes à vos côtés.

Quelle générosité !

Des ateliers révélateurs de Moi, Atelier du regard profond et vrai.

Pascaline

 

L'animation de ce stage est basée sur une belle complémentarité des animateurs. 

Pour que la magie de la co-création opère, il faut quelques paramètres indispensables sans pour autant la certitude que cela marchera. Il faut donc de la confiance dans la qualité humaine, de la confiance en soi dans la qualité de ses expériences personnelles, du doute pour garder de la vigilance, exigence et lâcher prise. Et de l'amour à revendre mais dans une belle structure...

Les exercices sont simples. Ils sont en connexion avec des objectifs, des intentions qui pourtant évoluent parfois très vite.

Merci car cela m'a permis de plonger au plus profond de l'être, d'accepter et d'explorer les failles avec profondeur, sérénité et engagement.

Nathalie