Je rappelle d'abord les bases de l'atelier et notamment comment canaliser en sécurité.

Chaque participant.e vient avec une problématique qu'il/elle pose chacun.e à son tour. Une fois la problématique posée, les autres participant.e.s canalisent de l'information sur ce qui se joue derrière la problématique de la personne.

Une fois le temps de la canalisation écoulé, chacun à son tour fait le retour à la personne de ce qu'il a canalisé.

Et ensuite une nouvelle personne pose sa problématique et ainsi de suite.

Cette façon de procéder nous fait rentrer dans un rythme de canalisation qui aide à se détacher du mental, d'expérience la pression passe rapidement, si on a de l'info tant mieux si on en a pas, on en aura la fois d'après. Et les résultats sont bluffants.

Comment ça se passe ?
Qui enseigne ?

Mon nom est Robin, je pratique le reiki depuis 2004 et je l'enseigne depuis 2009.

 

Je suis également clairvoyant et chercheur en soins énergétiques, capable de canaliser en vision et en claireaudience des informations grâce à mon troisième oeil depuis plusieurs années.

J'enseigne des stages "d'ouverture du troisième oeil" (stage de 3 jours) depuis 2012.

A propos de cet atelier

Vous allez pratiquer des exercices qui développent les capacités de votre troisième œil, à la fois le clarsenti, la clairevision et la claireaudience.

La particularité de cet atelier pour thérapeutes c'est que vous allez canaliser de l'information sur une autre personne.

Le but est de vous amener à développer cette capacité pour pouvoir ramener de l'information lors de votre activité de thérapeute ou simplement parce que canaliser de l'information sur une autre personne vous intéresse.

Atelier_ouverture_du_3ème_oeil_pour_thérapeutes.png

Toute personne qui veut développer ses capacités du troisième œil dans un climat calme, sécurisant, professionnel et à l'écoute de chacun.

Cet atelier est ouvert aux personnes qui ont déjà fait l'expérience même de façon réduite de leur capacités extrasensorielles et qui souhaitent les exercer dans un cadre thérapeutique (soins énergétiques, massage, accompagnement, etc...) ou simplement intéressé par le fait de canaliser de l'information sur une autre personne qu'elle même.

C'est très simple, il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

universdutroisiemeoeil@gmail.com

en précisant le jour & le titre résumé de l'atelier (ouverture du 3ème oeil pour thérapeute en ligne), vos nom et prénom, mail ainsi que votre mode de paiement, virement ou paypal.
Comment s'inscrire ?
20€
Combien coûte l'atelier ?
En ligne, par visioconférence avec le logiciel zoom.

Une fois votre paiement effectué, je vous enverrai un lien pour vous connecter à l'atelier 48h avant. 
Comment ça se passe ?
jeu 16 juin de 19h45 à 22h
 
Prochaines dates & horaires
Qui peut être intéressé par cet atelier ?