Ce stage va vous amener progressivement à faire du channeling. J'appelle channeling la capacité à mélanger momentanément son enveloppe éthérique avec l'énergie d'un être invisible et se laisser traverser afin que l'être communique par notre bouche. Cette façon de canaliser laisse moins de prise au mental. Il est important de préciser que le channeling tel que je le transmets n'est pas une incorporation corporelle, que ce n'est pas un état de transe et que vous êtes conscient de ce qu'il se passe.

 

Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis accompagné de manière consciente par mes guides et que je communique avec différents êtres invisibles. La capacité de bénéficier de cet accompagnement a été un des pivots les plus importants de ma vie. L'inspiration, la clarté, l'énergie que procurent ces messages ont permis à ma vie ancrée d'avancer beaucoup plus vite. Ils m'apportent un alignement qu'il me serait difficile d'atteindre sans cela. Ils m'ont permis de développer un chemin de conscience qui ne cesse de s'élargir. Je suis heureux de transmettre cela aujourd'hui. 

 

Ce stage de channeling est plus généralement pour moi un stage pour apprendre à être traversé par. Car outre les espaces de channeling décris plus haut, ce stage proposera des espaces de canalisation d'énergie des êtres invisibles pour soi même ou pour le bénéfice d'une autre personne. Il offrira également un espace pour canaliser du chant. En somme ce stage va vous amener à vous laisser traverser par une vibration différente que la votre et à l'exprimer de différentes manières.

 

 
 

Trois jours pour être traversé par l'énergie des être de lumière, par l'inspiration de la vibration.

la vibration du stage

Channeling_sans_date.png

Déroulé du stage

Quand on a très envie de faire du channeling, il y a bien souvent des peurs conscientes ou inconscientes, ainsi que des croyances limitantes, liées à la communication avec le monde invisible qui viennent limiter ces capacités.

 

Le chemin de ces trois jours sera donc progressif est vise à installer un espace de sérénité dans l'exercice du channeling.

 

Nous parlerons des différents types d'énergie que nous pouvons canaliser : êtres de lumière, esprits animaux, végétaux, minéraux, esprits de la nature etc...

 

La première partie sera une rencontre énergétique avec la ou les êtres de votre choix, sentir l'énergie, ses particularités. 

Cela permet de "toucher du doigt" l'invisible et ainsi d'ancrer la réalité de leur présence de manière profonde.

 

Nous continuerons par interagir avec les être invisibles avec notre corps avec le système du basculement, l'être invisible, communique en question fermées en basculant notre corps avant / arrière, selon si la réponse est oui ou non.

Ceci permet de mettre en place une communication simple mais aussi d'intégrer dans notre corps la faculté de communiquer avec eux.

 

J'ouvrirai si besoin un temps de clairvoyance de groupe où j'irai voir en canalisation chez chacun.e ce qui peut bloquer, ralentir ou interférer avec le channeling pour vous.

Cet espace de coévolution est très puissant car chacun a des résonances plus ou moins fortes avec ce qui est canalisé pour les autres, ce qui permet de faire bouger beaucoup de choses.

 

L'espace de channeling est un espace de lâcher prise très important et une communion temporaire avec une énergie très différente de la notre.

Pour réaliser cela dans les meilleures conditions nous travaillerons l'alignement, la respiration et aussi la faculté de faire monter le taux vibratoire de nos corps éthériques pour se rapprocher de la vibration des êtres invisibles.

 

Nous enchaînerons avec la rencontre avec vos guides personnels lors d'un voyage.

 

Ensuite je vous transmettrai différents protocoles de connexion avec les êtres invisibles afin que vous trouviez celui qui résonne le mieux pour vous.

 

Cet espace préparatoire et progressif laissera la place à différentes expériences où nous explorerons plusieurs types d'énergie.

J'ai pour habitude dans mes stages depuis dix ans de fonctionner de la manière suivante, je me connecte aux énergies qui m'accompagnent et qui me guident en me transmettant des exercices à faire. Pour la partie du chant canalisé, Pascale, une amie chamane qui canalise le chant vous accompagnera, elle participera au stage en tant que stagiaire le reste du temps. C'est une personne qui a toute ma confiance et je sais qu'elle sera la meilleure personne possible pour ce moment là.

Je me fais une immense joie de vous accueillir à stage qui vous ouvrira des portes très importantes au niveau de la communication avec les êtres invisibles mais bien au-delà aussi, j'en suis persuadé. 

Le lieu

300 euros

Le Prix

ven 9, sam 10 & dim 11 décembre 2022

Les dates

14 rue Anatole France

94120 FONTENAY SOUS BOIS 

A 5mn en bus du RER A Val de Fontenay

Comment s'inscrire ?

Envoyez moi un texto avec vos nom & prénom

et l'intitulé : Channeling

 

Le nombre de places est limité

et la demande forte,

ne tardez pas si vous êtes intéressé(e).

 

Si vous désirez des informations complémentaires

n'hésitez pas à me contacter.

 

06 09 39 14 61

 

Votre inscription ne sera validée

qu'à la réception d'un chèque de caution de 80€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les horaires

ven de 10h à 18h

sam de 10h à 19h

dim de 10h à 18h

( de 18h à 19h je répondrais aux questions pour permettre aux personnes qui ont un train à prendre ou qui sont fatiguées de partir plus tôt)