Le pouvoir du rire



Lundi dernier, j'ai donné une conférence dans le cadre du Channeling Spirit Virtual Summit, un sommet virtuel américain sur le channeling.

Quand Daniel, l'organisateur m'a demandé de me connecter à l'un de mes guides, c'est l'esprit de la plante médecine des champignons qui s'est présentée.

J'ai d'abord été envahi par une montée d'euphorie et j'ai éclaté de rire, ils m'ont transmis des informations sur la puissance du rire que j'avais envie de vous partager maintenant.

Le rire opère une transmutation d'énergie, il est capable de liquéfier des énergies denses en un éclat. De mes observations en stage, il a le même pouvoir de nettoyage d'énergie qu'un bol tibétain.

Tous les rires transforment l'énergie, y compris le rire nerveux qui permet dans un moment de malaise, de transmuter les énergies lourdes et denses du mal être que l'on ressent.

En plus de l'effet biochimique, l'onde sonore crée par le rire opère une sorte de massage des corps éthériques qui les rend plus vibrants et leur permet de se nettoyer.

C'est aussi une énergie de la prise de distance, regarder les choses avec recul.

En effet, si vous glissez sur une peau de banane, ça ne va pas vous faire rire.

Mais si une personne de l'autre côté de la rue glisse sur une peau de banane, alors c'est très drôle.

Qu'est-ce qui change cela ?

La distance.

Toute situation peut être drôle, ce qui le permet, c'est l'angle de vue, la distance.

Dans les jours qui ont suivi, l'esprit à continué à m'enseigner.

Dans certains moments où mon mental était en boucle, où je me prenais la tête, j'ai commencé à ressentir des bouffées d'euphorie et j'éclatais de rire.

Je me voyais alors au-dessus de moi même, en train d'observer ce type (moi) qui s'énervait tout seul avec l'impression de regarder un sketch.

Alors ne sous estimons pas le pouvoir du rire, s'il est le propre de l'homme c'est qu'il doit faire un sacré nettoyage.

à l'affiche
posts récents